Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur le mur de la forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:38

Le premier capitaine suiva le soldats elfes qui était venue le chercher parce que la créature voulais parlé au seigneur de la cité alors le capitaine qui était de garde lui pointa la créature alors Ecthelion- Glorfindel
dit : Capitaine vous avez jamais vu un nain alors voici un nain meme un maitre nain alors le capitaine se tourna ver le nain et dit Que puije pour vous maître je me présente je suis le l ier capitaine de la forteresse que qu ' elle est votre nom et pourquoi vous voulié parler au maitre de la cité si je peux vous le demandé .le nain regarda le capitaine et sourit et dit : je suis le maître nain dainus capitaine de la garde nain des montagnes bleu je doit parlé a L , Archimage svp capitaine et je vous connais bien nous avons combattu côte a côte a la mort de fingolfin je me souvien de vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:09

Le capitaine regarda le nain et sourit il se souvenait de se nain qui commencait a avoir une barbe grisse alors l ' elfe sourit et dit oui je me souvien de vous pour le seigneur je dois allé le voir pour savoir si vous pouvez rentré vous savez la cité ne dit pas être découverte alors je revien très bientôt .Il incanta et disparue du mur pour reparaitre dans le hall de l ' école pour se rendre dans la salle a mangé.Quand il vut les élèves mangé il décida de pas dérangé mais rentra dans la salle pour aller voir le seigneur . Alors il incanta pour apparaitre proche de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:59

Le nain regarda le capitaine et lui sourit et lui dit Bien j ' attend avec tes garde ici j ' espère que votre seigneur me premeterra d ' aidé mon peuple contre ennemie il sourit et vu l ' elfe disparaitre regarda les autre elfe et leur sourit en attendant le capitaine et le seigneur de la place . Il sorti un hydromel de son sac et en donna au soldat elfe a côté de lui et joua au dès qu ' il avait sorti de son sac et entendi toujours le capitaine quand il vu une forme apparaitre lui dire qu ' il devait se faire bandé les yeux pour rentré dans la cité alors il accepta .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:32

Le capitaine apparue par magie a côté du nain et dit Le seigneur va vous recevoir bientôt nous allons l ' attendre a ailleur mais je ne peux pas vous dire ou et je doit vous bandé les yeux alors vous voulez et quand le nain lui répondit il lui bandit les yeux et dit nous allons marché un peu il faut me faire confience . Alors le capitaine l ' amena dans la tour de l ' archimage alors il fit rentré le nain dans la tour lui débandant les yeux et lui donna a mangé et de l ' hydromel en attendant le seigneur de la place .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:13

Firond Owene qui avait déja vu des nains sourit quand le l ier capitaine avait demandé au jeune soldat si il connaissait cela les nainsalors il sourit au jeune et au capitaine et continua a faire de ronde de surveillance et alla voir le capitaine et lui dit il est seul il n ' y apas pas d ' autre nain et apres il continua a faire des rondes . Il continua sa ronde quand le capitaine lui donna quelque chose a mangé il arrêta sa ronde et déposa soa longue lance ou épée et manga tranquillement en tenant son bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:42

Le capitaine regarda son soldat avec qui il avait servie depuis plus 1200 ans avec lui il fessait toujours aussi bien son travaille alors il sourit et lui fit signe que cela était correcte et lui donna a mangé et un pichet d ' hydromel et apres quitta avec le nain pour aller a la tour de l ' archimage pour que l ' archimage parle avec le nain . apres il parla a un autre capitaine pour lui donné un ordre pour assuré la protection de la cité et quitta avec le nain .
Revenir en haut Aller en bas
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:59

Le nain ne voyait rien alors il devait faire confience a l ' elfe il savait que les elfes n ' allaient pas lui tendre un piège alors il fit confience a l ' elfe. le capitaine a 760 ans fessait confience au elfe il les connaissait et comme cousin du roi des nains des montagnes bleu si il voulait devenir roi du royaume il fallait qu ' il se fasse de allié dans les autres peuple même si c ' était pas toute les nains qui fessait confience au elfe mais lui oui .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:58

Le soldat elfe décida de continuer sa ronde et décidsa de monter dans la montagne pour voir il se souvenait que la place avait été engloutie et l ' archimage l ' avait faite sortire de l ' eau et avait recré le Gondolin .même le tombeau du roi Fingolfin avait été sortie de l ' eau par la magie de l ' archimage Istari alors le soldat regarda le beau point de vue sur la cité du nouveau Gondolin quand un aigle se posa devant lui et le soldat elfe sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:18

Le l ier capitaine du nouveau Gondolin lui aussi monta la montagne et alla rejoindre le soldat pour lui parler et lui dit Comment sa va tu aime toujours être soldat parce que j ' ai parler avec le seigneur qui veut nommé un nouveau capitaine parce que je sais qu ' il faut un capitaine pour le mur nord il ya longtemps qu ' il en cherche un je veux lui proposé ton nom . Alors le capitaine lui souri et fdit je sais que tu mérite la promotion cela fait longtemps que tu es dans l ' armée .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:34

Le soldat regarda le capitaine cela fessait 2 jours que la bataille contre le dragon et il écouta le premier capitaine et sourit et dit oui j ' aime bien être un soldat je me souvien d ' avoir vu mon capitaine tombé sous les ordre de Firond et le roi tombé aussi et je me suis dit un jour je serais capable de mener des elfes . Si je peu prouver que je peux être capitaine j' espères être nommé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le mur de la forteresse  Empty
MessageSujet: Re: Sur le mur de la forteresse    Sur le mur de la forteresse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le mur de la forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attague du mur nord de la forteresse
» Inspection des murs de la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: L ' intérieur De la citadelle :: Les Murs de la forteresse-
Sauter vers: