Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

En mission  Empty
MessageSujet: En mission    En mission  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:34

Istari apparue dans le royaume des nains des montagnes bleu et se rendit invisible comme lui permettait sa magie venant des valar alors il regarda le royaume et vu le dragon attagué le royaume avec 2 milles orcs les nains se battait contre les orcs et quand le dragon alla attagué istari lanca un sort qui empêcha le dragon de tiré du feu sur les nains mais sur les orcs . Il fut le dragon débousolé d ' attagué les orcs pendant ce temps Istari trouva le point faible du dragon et apparue dans le palais du roi nain des montagnes bleu et réaparue et alla voir le roi nain . Istari dit Bonjour roi des nains des montagnes bleu je sui s le seigneur Istari et grâce a un des mais sorts le dragon a attagué ses orcs je vous fait une demande prêté moi 200 guerriers nain que je metterais sous les ordres de votre capitaine Dainus et avec des elfes et des nains nous allons éliminé le dragon mais je veux que Dainus sois nommé l capitaine parce que sa sera lui qui tura le dragon je vous le promet j ' attend votre permission . Le roi nain lui fit signe qui' il était d ' accord
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
 
En mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: L ' extérieur De la Cidatelle du gondolin :: les cité naines :: Le royaume nain des montagnes bleu-
Sauter vers: