Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En contacte avec les Valars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

En contacte avec les Valars  Empty
MessageSujet: En contacte avec les Valars    En contacte avec les Valars  Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:30

Comme Istari était a moitié elfe Vanyars et Valar il avait une salle ou il pouvait parler avec son père Manwe et avec d ' autre Valar et continué a amioloré sa magie avec eux la salle lui était privé personne autre pouvais rentré elle était protèger par la magie des Valars . Il pouvait parler aussi avec les autre demie- dieu les maia et pouvait les tenirs au courant de se qui se passait sur la terre du milieu et luipouvait avoir des nouvelles de Valinors aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

En contacte avec les Valars  Empty
MessageSujet: Re: En contacte avec les Valars    En contacte avec les Valars  Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:28

Istari prevenue le Valar de l' ariver de Sauron sur la terre du milieu bientot et leur demanda conseille pour le combattre .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Elrond Le maiar
Maiar\prince des Istari \prince des mages\capitaine de la tour de magie\fils d' Istari
Elrond Le maiar


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012

En contacte avec les Valars  Empty
MessageSujet: Re: En contacte avec les Valars    En contacte avec les Valars  Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:40

Elrond et regarda son père et lui dit : je suis la pou r vous aider mon père nous allons vaincre sauron .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

En contacte avec les Valars  Empty
MessageSujet: Re: En contacte avec les Valars    En contacte avec les Valars  Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:49

Le seigneur vu son fils et lui dit ; bienvenue je suis content que ton grand-père ta envoyé .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Elrond Le maiar
Maiar\prince des Istari \prince des mages\capitaine de la tour de magie\fils d' Istari
Elrond Le maiar


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012

En contacte avec les Valars  Empty
MessageSujet: Re: En contacte avec les Valars    En contacte avec les Valars  Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:28

oui parce que sauron est en liberté et je crois que les mage auront besoin de notre aide content d e vous voir père .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

En contacte avec les Valars  Empty
MessageSujet: Re: En contacte avec les Valars    En contacte avec les Valars  Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:31

Je me demande comment cela sauron est arrivé mais tres content de te voir mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





En contacte avec les Valars  Empty
MessageSujet: Re: En contacte avec les Valars    En contacte avec les Valars  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En contacte avec les Valars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: Le Chateau du Gondolin :: 4 ième étages :: la salle des valars-
Sauter vers: