Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans le royaume des valar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Dans le royaume des valar  Empty
MessageSujet: Dans le royaume des valar    Dans le royaume des valar  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:44

Le capitaine fut envoyé dans le royaume des valar le valar dit ; qui est -il je vois qui a été empoisonner il est connu sous le nom de fingolfin mais son vrai nom et Glorfindel il est un capitaine du fils de notre roi et un vanyar mais pourquoi il est ici qui la envoyé ici qui ses donner se droit . Istari dit ses moi qui la envoyé ici je veux lui sauvé la vie et lui donner son vrai nom mais j ' ai du opéré la main et je veux qu' il devienne le seigneur des garde vanya que vous aller envoyer et leur capitaine il ma sauvé la vie et qu' il devienne un istari ausi. Les valar dit : nous le permettons et nous disson oui a ta demande dieu de la magie . Istari incanta et fingolfin fut appellé Glorindiel a la main d ' argent il était un istari un mage et un héros elfe et capitaine des vanyar . Le valardit ' nous savons que tu as combattu sauron et morgoth ses sauvé nous le cherchons snous te prevenons Istari
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
feanor
elfe vanyar de la garde d'or
feanor


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Dans le royaume des valar  Empty
MessageSujet: Re: Dans le royaume des valar    Dans le royaume des valar  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:12

600 guerriers d ' or apparue et dire a votre service seigneur valar .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Dans le royaume des valar  Empty
MessageSujet: Re: Dans le royaume des valar    Dans le royaume des valar  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:18

ou je suis et que je fais ici il une voix qui repondit : Tu es dans le royaume des valars amener par ton seigneur pour que tu ne meurt pas et on ta redonner ton nom et tu es mettenant le seigneur de la garde d ' or et leur capitaine du assure la protection d ' istari .et du est un mage un istari bone chance le capitaine dit merci je vais faire mon travaille .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Dans le royaume des valar  Empty
MessageSujet: Re: Dans le royaume des valar    Dans le royaume des valar  Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:43

bien seigneur elfe bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Elrond Le maiar
Maiar\prince des Istari \prince des mages\capitaine de la tour de magie\fils d' Istari
Elrond Le maiar


Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2012

Dans le royaume des valar  Empty
MessageSujet: Re: Dans le royaume des valar    Dans le royaume des valar  Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:49

père je propose que les maiars aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le royaume des valar  Empty
MessageSujet: Re: Dans le royaume des valar    Dans le royaume des valar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le royaume des valar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévenir les valar de laguerre contre sauron et surveillance de morgoth
» Le royaume des elfes sindar
» Victoire sur les guerriers Humains du Royaume de la terre des légendes
» attague ddu Royaume alenor des humains de la terre Du milieu
» Le roi dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: Le Chateau du Gondolin :: 4 ième étages :: la salle des valars-
Sauter vers: