Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Renconte avec un capitaine nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:27

Istari venait de parler avec les élèves et les envoyé se couché quand apres il incanta et réaparue dans sa tour au son premier capitaine et le maitre nain était la alors Istari regard a le nain et dit ; Bienvenue maitre nain puije savoir votre nom et que puije pour toi et ton peuple cela va me faire plaisir de vous aider . Istari Sourit au nain et entendi sa demande comme il était un elfe et un valar un demie- dieu sur la terre du milieu il devait aidé les habitants de la terre du milieu contre les ennemies des peuple libre . Istari regarda le nain et son capitaine souritet fit apparaitre de l ' hydromel qu ' il partaga avec les deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:07

Le capitaine nain arriva dans la tour quand il vu apparaître un archimage alors le nain le salua et dit : bonjour seigneur istari je suis Le maître nain et capitaine Dainur capitaine nain des montagnes Blues je suis venue ici comme Ambassadeur de mon peuple parce que un dragon nous attaguent et nous avons besoin de votre aide pour le chassé et mon roi croie que vous pouvez le chassé et moi aussi je le croie. Le nain prit l ' hydromel et but avec les deux elfes et leur sourit et quand le seigneur quitta le nain regarda le capitaine et dit : puije savoir ou va votre seigneur Capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:49

l ' elfe qui avait vu son seigneur disparaitre regarda le nain lui poser une question alors il sourit et dit Il est allé voir par lui même le royaume des nains bleu grâce a sa magie il peu faire un voyage éclaire et invisible il peu aller voir le dragon qui vous attague pour trouver son point faible pour le vaincre ses cela qu ' il est allé faire pour répondre a votre question maitre nain . le capitaine sourit au nain et continua a boire de l ' hydromel . il joua au dès avec le nain en attendant Istari pour savoir se que les soldats elfes pour aider les nains .
Revenir en haut Aller en bas
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:59

Le nain regarda le l ier capitaine lui répondre et sourit et dit j ' espère qu ' il pourra vaincre le dragon qui a déja tué deux unité de 40 nains qui l ' avait attagué j ' ai perdu 80 ami nains a cause de se maudit dragon et comme fils d ' un des seigneurs nain je me doit de défendre le royaume de mon roi ses pour cela que j ' ai été envoyé en ambassade pour sauvé mon peuple . le nain continua a boire et a mangé avec le premier capitaine de la cité avant que istari revienne et l' approcha pour lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:50

Istari réaparru avec 200 guerrier nain dans sa tour et alla voir le capitaine nain qui sursauta de voir 200 guerriers nain avec l ' archimage et istari dit : Maitre Dainus vous aller a voir 200 de vous guerrier nain sous vos ordre pour combattre les orcs qui suive le dragon et vous aller tué le dragon moi et mon premier capitaine et 200 guerrier elfes nous allons vous aidé a devenir un héro pour votre peuple préparé vous nous partons demain matin premier capitaine prenez les 200 meilleurs soldat elfe avec vous 100 archer et 100 avec épée et venez nous rejoindre demain matin mettenant mangé et buvé et dormé nous parton s tôt et il ya des chambres pour vous moi je dois aller voir mes élèves je vous souhaite une bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:40

Ecthelion- Glorfindel comme 1 ier capitaine du nouveau Gondolin regarda son seigneur et l ' écouta et quand celui-ci lui demanda d ' aller cherchers les meilleur a l ' épée longt et a l ' arc le capitaine dit Bien cela sera faite comme vous voulier seigneur et regarda les nains et leur dire bonne nuit seigneur nain et a demain et sorti de la tour pour aller rejoindre le poste de garde dans l ' école pour prendre les meilleur soldat et les préparé au lendemain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:59

Le capitaine Nain sur sauta quand il vu le seigneur apparaitre avec deux cent guerrier nain et quand celui-ci lui expliqua il le remercie et dit : bien nous allons fêter et nous serons pres pour demain et merci de mettre des chambre a notre service bien bonne chance avec les élèves . un nain expliqua au capitaine que l ' archimage avait dit que c ' était le capitaine qui allait tué le dragon et sera nommé l ier capitaine des nains des montagne bleu comme son frère et comme il était le cousin du roi avait accepté alors Dainus fut heurex de l , apprendre et dit allons fêter et dasns une heure se coucher pour être en foreme demain .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:52

Le Lendemain matin le seigneur Istari réaparru dans sa tour avec les 200 soldats elfes et dit : maitre Dainus vous êtes près a partire nous nous sommes près au combat et vous aider a combattre ses maudit orcs et vous aider a tué le dragon j ' espère que vous guerrier son pres a combattre des orcs nous serons a 400 elfes et nains contre un dragon et 4 milles orcs mais nous allons réussirent . Et comme le nain lui fit signe qui était pres alors leur fit signe d ' approcher et lanca un sort et les 402 disparure pour rapparaitre dans le royaume des nains de la montagne bleu .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:05

Le capitaine nain qui avait accepté de suivre le seigneur elfe avait ses nains avait approché du seigneur elfe et c ' était vu disparaitre de la tour de l' archimage et la il était comme dans un vide et vu le sol apparaitre sous ses pied et se retrouvé dans son royaume et regarda l ' archimage et dit Merci seigneur Istari pour le voyage tres agréable et rie . Il sourit a l , archimage et vu que ses nains était pres a se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:48

Le Soldat elfe était la et lui aussi senti le voyage magique lui qui connaissait un peu le chant elfique magique aimait bien les voyages magique il avait hâte de tué des orcs des créature qu 'il trouvait pauvre il avit de la peine pour les elfes transformé en orcs mais il devait les combattre pour la terre du milieu et pour les forces du bien alors il senti qu ' il toucha a la terreenfin .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:57

l' enchanteur ramena ses troupes apres la victoire chez les nain contre les forces du mal et rentra dans sa tour pour ressourcer sa magie et sa sorcellerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Renconte avec un capitaine nain  Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec un capitaine nain    Renconte avec un capitaine nain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte avec un capitaine nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dainus Capitaine nain
» Première vctoire comme capitaine
» Ecthelion- Glorfindel l ier capitaine du godolin
» Fiche Du Capitaine de la Garde du Gondolin
» Nouvellement capitaine du mur nord de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: L ' intérieur De la citadelle :: La Tour de l ' Enchanteur-
Sauter vers: