Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Élimanation D ' un dragon du mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:57

Istari apparue avec les 200 soldats elfes et ordonna au archer elfe de tiré sur les orcs qui les ataguèrent et ordonna au autre de les protègé et dit Dainus demandé a vous soldats de nous aidé et le point faible du dragon et sous le ventre blessé le et apres coupé lui la tête je vais lancer un sort qui vous protègera contre le feu du dragon et lanca le sort et dit vous ête protègé mettenant éliminon les orcs soldats a l ' attaguent . L ' archimage lanca un sort et 200 orcs moururent d ' un coups .Une boule de feu apparue sur le baton magique de l ' archimage et alla s ' écrassé sur une vintaine d ' orcs et les tuas .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:10

Le nain regarda l ' archimage et ordonna au nain d ' attagué les orcs et écouta l , archimage quand celui- ci lui dit le point faible du dragon et comment le tué et quand le sort fut lancer il se senti protègé et regarda l ' archimage et dit merci je suis pres a combattre le dragon . Il charga ver les orcs pour se faire un chemin jusqu ' au dragon il tua 20 orcs qui était devant lui et en tua encore 20 avant d ' arrivé devant le dragon qui lui lanca du feu sur lui mais le sort fit attation et les orcs qui était as lentour du nain tombèrent mort brûlé le nain regarda le réaction du dragon qui avait l ' air a se poser des questions et en chercher qui protègait le nain alors le nain passa a l 'attague mais il avait encore des orcs entre lui et le dragon alors il en tua encore 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:28

Le premier capitaine elfe écouta son seigneur et ordonna au elfe dans faire autant il charga les orcs et en tua 60 d ' un coups d ' épé et continua atué des orcs avec les autres elfes quand les nains rentrèrent dans le combat et vu l ' archimage donné ses conseille au capitaine nain le capitaine lanca un sort qui tua 20 orcs d ' un coups . il continua a tué des orcs pour offrire une route au capitaine nain pour qu ' il se rende au dragon . Il était aidé par les elfes et les nains .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:53

Le soldat elfe attagua et protèga les archers elfes il avait déja tué 40 orcs et en tua encore 40 autres orcs avant de décidé d ' ouvrirent le chemin pour les nains avec l ' aide de d ' autres elfes et orcs il vu le capitaine nain arrivé devant le dragon . Il fut le le nain être protègé par la sorcellerie de son seigneur et continua a tué les orcs qui combattait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:19

L ' archimage Lanca un autre sort qui tua 200 autres orcs et vut le dragon attagué le capitaine nain et un autre dragon de taille moyenne attagué le bnais alors l ' archimage lanca un sort de protection au nain le gros drtagon et le petit dragon attaguèrent le nains l ' archimage lanca une boule de feu qui tua 60 orcs . l ' armige incanta et 20 aigle arrivèrent et atytaguèrent les orcs . les orcs avaient déja deux milles de morts dans leur rang et les elfes et nains aucune perte et la les orcs venaient de perde encore milles orcs ils voulurent reculer mais les deux dragons les empechèrent alors la bataille continua .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:31

Le nain se senti protègé par le nouveau sort de l ' archimage il venait encore de tué 50 orcs quand le dragon moyen l' attagua et protègé par le sort il sorti son arc et tira une flèche qui blassa le dragon qui tomba a terre alors le nain sorti sa hache couru vers le dragon et lui coupa la tête en tuan le moyen dragon l ' autre dragon fut cela et attagua le capitaine nain qui tira une autre flèche qui blessa le grand dragon ety le ggrand dragon voulut se caché mais le capitaine nain tua les dix orcs qui le séparais du dragon et attagua le dragon et lui coupa la tête le dragon était mort les nains le furent et fêtère la victoire du capitaine nain le nommèrent le tueur de dragon et héros nain mais les orcs continuèrent l ' attaguent alors les nains et les elfes continuèrent le massacre .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:54

Le Soldat elfes tua encore 60 orcs et en tua encore 60 orcs et avec sa long épée protèga les archer et les autres soldats qui l ' entoura vu les deux dragons mourirent et les orcs continué le combat alors il continua a tué des orcs jusqu a ce que les orcs reculents il espèrais que cela être bientot parce que les archer allaient manquer de flèche bientôt . Les elfes et les nains allèrent avoir bientôt victoire le soldat en sur et il avait hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:33

Le l ier capitaine tua 80 orcs avec son épée et 20 par magie quand il fut qui ne restait plus d ' orcs qui avait toute massacré par les nains et les elfes alors le capitaine leva son épée en signe de victoire 400 elfes et nains et 20 aigle avait massacré 4 milles orcs et deux dragons la vcictoire était totale . le capitaine alla félicité le capitaine nain pour avoir tué les deux dragons et alla voir l ' archimage. Illui dit seigneur puije vous demandé pour quoi il avait deux dragons
Revenir en haut Aller en bas
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:54

Le Roi nain des montagne bleu âgée de 1100 ans règnait sur les nains depuis plus de 500 ans sorti de la montagne et dit Capitaine Dainus mon cousin je tenomme le tueur de dragon et l ier capitaine de l ' armée nain des montagnes bleu et je tenomme mon héritier comme j , ai pas de fils a ma mort tu deviendra le roi du royaume . Le l ier capitaine nain regarda son roi et dit mon cousin tu me fais un grand honneur majesté et je te prête fidalité jusqu , a la fin de ta vie grand roi .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 3:16

Istari regarda Le Capitaine nain et lui dit l ier capitaine nain s des montagnes bleu je voulais de donner mon amitié je voulais te proposer qu ' on devienne ami toi et mon premier capitaine et mon soldat et toi je propose notre amitié si tu veux bien . Le seigneur istari sourit au nain et se tourna ver le roi nain et lui dit je vous propose une allience entre nos deux peuple . Le seigneur Istarie regarda son premier capitaine et lui dit Le premier dragon avait caché l ' autre avec sa magie .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Dainus
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Roi des nains des montagnes bleu\ héro nain tueur de dragon du mal
Dainus


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:18

Le premier capitaine nain écouta le seigneur istari we lui sourit et dit biensur que j ' accepte votre amitier et je prend parole pour mon peuple nous acceptons votre allience nous allons avoir besoin contre les forces du mal surtout que les humains habitent sur une nouvelle terre il qu ' il y a beaucoups d ' homme du mal qui nous attanquent souvent alors noua acceptons votre amitier et je vous présente mon fils Dain pierrus qui est un soldat nain âgée de 230 ans . Il sourit au seigneur Istari et le roi des nains ordonna a son armée de saluer les elfes et rentré dasns les montagnes .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:49

Le premier capitaine fut heureux de la réponse des nains au demande de son seigneur alors il était allié avaec eux et quand le fils du premier capitaine nains leur furent présenté il le salua et quand le nain partire le l ier capitaine dit Que fessons nous seigneur nour retournons dans notre royaume ou nous s ' assurons que le royaume n ' ait pas d ' autres attaguent pour aujourd ' hui .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:06

Istari regarda les nain quitté pour rentré dans leur royaume il était heureux de l ' allience et écouta son premier capitaine et dit : rentré par magie a la forteresse moi je vais faire un tour rapide pour m ' assuré de la défense du royaume nous allons nous voir a la cité .Istari disparu pour aller pour s ' assuré de la protection du royaume .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
othar
elfe mage archer de la nouvelle Gondolin
elfe mage archer de la nouvelle Gondolin
othar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitimeLun 14 Nov - 2:09

Othar avait été dans les archers elfes qui avait combattu était content de la victoire des nains et des elfes et proposa en rentra a la caserne nous devrions faire une fête pour cette victoire écrassante . Il sourie et disparue poour rentré a l acaserne avec les autres elfes et alla préparé un repas pour les autres soldats elfes pour fêter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élimanation  D ' un dragon  du mal  Empty
MessageSujet: Re: Élimanation D ' un dragon du mal    Élimanation  D ' un dragon  du mal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élimanation D ' un dragon du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle attague de dragon
» vie des aigles centaure et dragon du bien
» Personnage important dans l' histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: L ' extérieur De la Cidatelle du gondolin :: les cité naines :: Le royaume nain des montagnes bleu-
Sauter vers: