Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Cour Du Roi du Numénor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Numor lv le Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Numor lv le Guerriers


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:43

Le Roi Numénor recevais les seigneur de Numénors dans sa cour pour leur allégence et leur demandé de l ' aide et la il avait reçus un elfes qui lui parla du plan du Seigneur du Gondolin alors le Roi dit : dite a votre Roi que je vais envoyé 350 Guerriers du Numénor et 150 Archer pour son armée et d' autre aide pour la bouffe dit ; lui que mon royaume vous aidera pour chassé les forces du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Numor lv le Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Numor lv le Guerriers


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:52

Il se tourna ver son fils et son petit- fils et dit : beor tu sera dans l ' équipe qui aura aidé les elfes sous les ordre du capitaine arzahur .
Revenir en haut Aller en bas
Beor le tueur de balrog
capitaine Humain \ capitaine de numenor
Beor le tueur de balrog


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:56

Le soldat Beor regarda son grand-père et lui dit : merci grand- père de cette mission .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:05

Le capitaine regarda le roi Du numénor et dit : moi Roi et seigneur vous remerci Grand- Roi de numénor pour l' aide militaire et l' aide logistique mon seigneur vous a devra beaucoups .
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Guerrier Humain \ de numenor
Guerrier Humain \ de numenor
Turin


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:46

puije participé svp
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:04

le capitaine arriva au palais du Roi De Numenor et dit : Seigneur et grand roi de numénor Firond orwone Capitaine du mur nord de la la Cité du Nouveau Gondolin et ambassadeur de mon seigneur proche des peuple allié au elfe et j' ai un message pour vous si vous êtes pres a l' attendre bien entendu . Le capitaine arrêta de parler pour entendre la réponse du Roi Guerriers .
Revenir en haut Aller en bas
Numor lv le Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Numor lv le Guerriers


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:07

Le Roi regarda le messager et lui Dit: je me souvien de toi capitaine transmet moi le message de ton seigneur et je vais voir se que je peu faire pour l' aidé dès possible . Le roi fis signe a l' ambassadeur de continué son discour pour voir se qu' il pouvais faire lui comme roi lui qui règnait depuis plus d "un siècle .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:50

Le Capitaine des elfes qui était L' ambassadeurs des elfes regarda le roi et sourit et lui dit : mon seigneur demande au humain et ou nain de se lier contre les forces du mal pour les empecher d' incanté Morgoth le noir et ses lieutenant parce que sinon ses la fin de notre époque alors nous avons besoin de votre aidecomme vous avez besoin de notre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Numor lv le Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Numor lv le Guerriers


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

le roi regarda l' elfe qui lui avait sauvé la vie et la vire de son petit- fils et lui Dit : comme tu as sauvé ma ligné je t ' écoute capitaine et dit a ton seigneur que nous allons l' aidé qui me disse se qu' il a besoin et je l' aiderais .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38

Le capitaine regarda le Roi lui sourit et dit: je suis fier d' avoir sur garder votre ligné et le seigneur istari a besoin de 10 milles soldats de numenor et je dois parler a votre mage .
Revenir en haut Aller en bas
Beor le tueur de balrog
capitaine Humain \ capitaine de numenor
Beor le tueur de balrog


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:45

nos soldats sont près a se battre pour vos seigneur elfes je parle pour maisami.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Numenor
Istari\mage \demie-elfe \mage de numenor
Gandalf Le Numenor


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

vous vouliez me parler ambassadeur elfe bien allons parler dans mon labo .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindella maindargent
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Capitaine elfe des elfes Vanyars
Glorfindella maindargent


Messages : 52
Date d'inscription : 10/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

bien je vais vous attendre majesté j ai finie et je dois aller voir d autre peuple si vous le permetter .
Revenir en haut Aller en bas
Turin
Guerrier Humain \ de numenor
Guerrier Humain \ de numenor
Turin


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

comme le prince a dit nous sommes pres a nous battre
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf Le Numenor
Istari\mage \demie-elfe \mage de numenor
Gandalf Le Numenor


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:26

Le mage regarda le capitaine et lui dit suivez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Numor lv le Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Grand- Roi de Numénor\ Roi Guerriers
Numor lv le Guerriers


Messages : 42
Date d'inscription : 20/01/2012

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:07

Bien même si j ' ai seulement 15 milles soldats je commanderais les 10 milles hommes et je laisserais 5 milles hommes sous les ordre de mon fils .
Revenir en haut Aller en bas
Beor le tueur de balrog
capitaine Humain \ capitaine de numenor
Beor le tueur de balrog


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

bien grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  Cour  Du Roi du Numénor  Empty
MessageSujet: Re: La Cour Du Roi du Numénor    La  Cour  Du Roi du Numénor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour Du Roi du Numénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf le numenor
» Victoire contre les pirate au port de numenor
» Attague des Village de numénor sur les rive de la Terre des Légendes
» premier cour le cours sur la boule de feu et le bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: L ' extérieur De la Cidatelle du gondolin :: Le Numenor-
Sauter vers: