Istari Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Sujet: En surveillance du monde de la terre du milieu Ven 29 Juin - 2:42
Istarie était en haut de sa tour pour voir se passait sur la terre du milieu pour savoir ou se trouvait les armée du seigneur du mal . Pour pouvoir envoy6é ses armée contre .
Istari Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 11 Juil - 23:49
le dieu de la magie sentai la presence du mal et il devient l empecher d arriver .
Elrond Le maiar Maiar\prince des Istari \prince des mages\capitaine de la tour de magie\fils d' Istari
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 18 Juil - 4:29
Le fils alla voir son père et lui dit je vous sens nerveu et inquiet père que puije faire pour vous .
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 18 Juil - 4:33
oui je suis inquiet Je vien de sentir que sauron a attaqué les nains alors il a trouver une facon de se caché je rouve cela épurant si tu peux faire quelque chose pour moi pour l' instant non mais je te le dirais mon fils .
Elrond Le maiar Maiar\prince des Istari \prince des mages\capitaine de la tour de magie\fils d' Istari
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 18 Juil - 14:44
Père vous savez que les maiar peuvent sentir les autre maiar et je sens que sauron attaque les humain donner moi la permission de prendre des elfes et d, aller aider les humains.
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 18 Juil - 14:57
oui va les aider mais ne rentre pas dans un duel d e chant magiqu e avec sauron sinon le monde sera blessé mais incante et détruit son armée si possible .
Fingolfin Prince noldor \ héritier du Gondolin \capitaine des cavaliers Elfes
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 18 Juil - 15:33
Mon oncle mais cavaliers veulent être charger de la protection de la terre du milieu avec votre permission.
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 1 Aoû - 14:44
permi mon neveu mais je veux que tu fasse attention a toi .
Ecthelion- Glorfindel l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 1 Aoû - 14:48
bonne chance capitaine
Fingolfin Prince noldor \ héritier du Gondolin \capitaine des cavaliers Elfes
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 1 Aoû - 14:56
le capitaine regarda le roi du gondolin et lui dit merci mon oncle et oui je ferais attention .
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu Mer 1 Aoû - 15:09
je les aiderais père et je messure de leur protection
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En surveillance du monde de la terre du milieu