Le nouveau Gondolin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nouveau Gondolin

Le royaume du godolin fut crée pour protègé les elfes contre le Seigneur Morgoth ' la Cité fut Détruite mais re battit Par un Istarie Pour les elfes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le repa de bienvenue

Aller en bas 
+3
Turgon
Ecthelion- Glorfindel
Istari
7 participants
AuteurMessage
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:21

L ' archimage Istari fit apparaitre de bon plat pour que les nouveaux élèves se nourrice bien il fit apparaitre des plats humain et elfique pour les deux peuples et se leva et dit : Bienvenue cher elfe et humain je vous souhaite la bienvenue a l ' école de magie et de sorcellerie de la terre du milieu je suis L' archimage Istari le fondateur et directeur de l ' école et de la nouvelle Cité du Gondolin qui est protègé par la magie et le secretje suis aussi votre professeur d ' enchantement d ' attague et en mon nom et au nom des autres Professeurs je vous souhaite la bienvenue et mangé et avant de vos montré vos dortoire et apres le repas je vais vous parler mais la moangons tranquillement . Le directeur s ' assie et commenca a mangé comme les autres participant .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:56

Pendant que les jeunes manga le l ier capitaine rentra dans la pièce et vu le directeur assie entraint de mangé alors il incanta et disparue et réaparue a côté de l ' archimage et lui dit ; seigneur Istari il ya un maître nain qui veut vous parlé seul a seul je donne tu l ' ordre au garde de le laissé rentré ou je laisse rentré en toute amitié je crois pas qu ,il va T , attagué je crois qu ' il est ici comme messagé de son peuple .
le capitaine sourit a son ami et entendi sa réponse et prit quelque chose a mangé pendant ce temps .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:18

Le Directeur fut le premier capitaine rentré dans la salle et incanté pour disparaitre et rapparaitre a côté de lui et regarda la réaction de jeune et sourit et quand le capitaine lui demanda si il laissait rentré le nain le directeur de l ' école réfléchie et dit oui capitaine amené le a ma tour je vais vous rejoindre dans une demie- heure dans ma tour aller prend quelque chose a mangé pour le maitre nain et des soldats j ' arrive dans pas long .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:24

Le capitaine écouta le seigneur de la place en manga et quand il eu la réponse de Istari et se regarda Istari et dit : Bien je vais le chercher et le reconduirent dans votre tour et nous allons vous attendre la bas promit et j ' amène quelque chose a mangé a tanto . Il incanta et disparue pour aller prévenir le nain qui allait être accueuil par le seigneur de l ' endroit .Il réaparue dans le hall et sorti de l ' école pour aller au mur de la citadelle .Il réfléchi a comment il allait amené le nain a la tour de l ' archimage .
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
soldat elfe\du gondolin
soldat elfe\du gondolin
Turgon


Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:29

Le Jeune elfe de 14 ans venait de rentré a L"école et allait au banquet du directeur et écouta le directeur parler et vu le premier capitaine de la garde apparaitre et disparaitre pour raparaite proche du directeur alor le jeune elfe chanta en elfe et fit apparaitre une pomme dans sa main et la manga et vut le capitaine disparaitre . apres le directeur parla et disparue lui aussi et apres le jeune elfe alla se lever pour aller dans son dortoire .
Revenir en haut Aller en bas
Istari
Admin# elfe enchanteur # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie \roi du gondolin
Admin# elfe enchanteur   # elfe \ dieu elfe de la sorcellerie et de la magie  \roi du gondolin
Istari


Messages : 122
Date d'inscription : 08/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:32

Le Directeur réaparrue et continua la fête de bienvenue avec les elfes et les professeur prit de l ' hydrômel et bu tranquillement pour ne pas être soul et fit signe a un professeur de continué la fête et alla se mêler avec les élèves pour leur parler seul a seul et apres disprue pour réaparaitre dans son bureau pour dormire un peu . il ferma les yeux et se reposa comme il était un demie valar il avait pas besoin de beaucoups .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemagiesorcelleri.forum-canada.com
Beor le tueur de balrog
capitaine Humain \ capitaine de numenor
Beor le tueur de balrog


Messages : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:05

Beor s ' assie aun table pour mangé tranquillement avec les autres humains et elfe et pris de la viande il regarda les autres élèves et souri avoir des humains et des elfes aussi bien S ' entendre il se souvienais que son père lui avait dit que les elfes avait participé a la guerre des colères. Boer était content de pouvoir faire de la magie et défendre son peuple contre Sauron ou les forces du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion- Glorfindel
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
l ier capitaine du Gondolin archimage guerrier \ Héro elfe
Ecthelion- Glorfindel


Messages : 72
Date d'inscription : 09/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:04

le capitaine manga tranquillement avec ses soldats et les seigneurs du château .
Revenir en haut Aller en bas
othar
elfe mage archer de la nouvelle Gondolin
elfe mage archer de la nouvelle Gondolin
othar


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2011

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

L, archer Manga traquillement quand une alerte fut appellé parce que des orcs et des uruk attquaient les mur de la cité alors il se préparait a défendre la cité .
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Prince noldor \ héritier du Gondolin \capitaine des cavaliers Elfes
Fingolfin


Messages : 24
Date d'inscription : 29/06/2012

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:27

le prince manga tranquillement avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Meahdros
Cavalier Elfe \elfe Noldor
Meahdros


Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2012

Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:32

le soldat manga tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repa de bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Le repa de bienvenue    Le repa de bienvenue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repa de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nouveau Gondolin  :: Le Chateau du Gondolin :: La salle d ' audience Du Gondolin :: La Salle a mangé-
Sauter vers: